FAQ

Voici les questions le plus sauvent possées. 

SI vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.

Les commandes en ligne par Woodlands sont sécurisé? 

Oui. Acheter en ligne sur Woodlands est 100% sécurisé. 

Acheter dans la boutique Woodlands est sûr et fiable! Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte Bancontact, Visa, MasterCard et iDeal. 

Puis-je modifier ma commande? 

Si vous souhaitez modifier votre commande, s'il vous plaît appelez le +32 473 26 66 23

Nous examinons ensuite à quel stade votre commande est, et si possible, nous effectuons le changement. 

S'il vous plaît noter que des modifications d'ordre retardent le délai de livraison .

Est la commande sur Woodlands sûr? 

Oui. Shopping dans Woodlands est 100% sécurisé. 

Acheter à la boutique Woodlands est sûr et fiable! Vous pouvez payer par virement bancaire ou par carte Bancontact, Visa, MasterCard et PayPal. 

Puis-je annuler ma commande? 

Oui. Si vous souhaitez annuler votre commande, appelez nous au +32 473 26 66 23 ou par e-mail info@woodlandsoutdoor.be 

Nous examinons dès que possible à quel stade est votre commande et ce qu'on peux faire pour vous. 

Je voudrais une facture. Est-ce possible? 

Oui. Si vous ajouté votre numéro de TVA et l'adresse de la société pendant l'achèvement du processus de commande, cette information sera metionner sur la facture inclus dans le paquet.  

Y at-il des frais supplémentaires si je passe une commande? 

Cela dépend.

SI vous voulez venir chercher votre paquet vous même, il n'y a bien sûr pas de frais.

Avez-vous choisi une livraison par Bpost, vous payez € 7 de frais d'expédition en Belgique et € 12 hors de la Belgique. 

Le coût de la livraison est toujours clairement indiqué dans le module de checkout. Nous appliquons les prix  transparent, il n'y a pas de coûts cachés. Tous les prix sont TVA inclus. 

Y at-il un montant minimum de commande dans la boutique? 

Non.   Il n'y a pas de minimum de commande, votre choix est libre! 

Comment puis-je payer dans la boutique? 

Vous pouvez payer votre commande dans la boutique de trois façons:

par Bancontact / Maestro 

par VISA et Mastercard 
paiement en avance par virement bancaire 
Si vous choisissez le paiement par Bancontact / Maestro ou par carte de crédit, le montant est immédiatement déduit de votre compte et ça nous permet de traiter votre commande immédiatement. Si vous optez pour le paiement par virement bancaire, vous devez avoir plus de patience. Ce n'est que lorsque nous recevrons votre paiement, que nous ferons expédier votre paquet.

Je n'ai pas reçu un email de confirmation. Et maintenant? 

Immédiatement après vous aviez passer une commande, vous recevrez une confirmation dans votre courriel. Ce mail contient un résumé de vos achats, vos coordonnées, adresse de livraison, adresse de facturation, etc .. 

Si vous ne voyez toujours pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception une heure après votre commande, n'oubliez pas de consulter votre courrier indésirable (junk mail). Avec votre première commande, l'e-mail peut être considéré comme du spam. 

Vous ne trouvez toujours pas l'email de confirmation?   S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Cela peut être 24/7 via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 473 26 66 23. 


Quel est le numéro de compte de l'e-shop? 

Vous pouvez passer une commande dans la boutique en ligne et payer par la banque en ligne, mais aussi par virement bancaire sur le compte: 

IBAN: BE46 0016 9208 1336 

BIC: GEBABEBB 

S'il vous plaît communiquez toujours la référence de la commande que vous trouvez dans le mail de confirmation. 

Je peux retourner les articles? 

Oui, les articles à porté sont à retourner  dans les 14 jours calendrier (après la date de réception suivant la firme de transport).  Les articles doivent être  dans l'état d'origine,  revendable, avec tous les étiquettes compris.  Les frais de retour seront pour l'acheteur. Après réception du retour, nous vous remboursont le montant dans les 10 jours qui  poursuivent, exclus les frais de port. 

Pour les articles de consommation comme les attractives, liquides, sels,  sémences,... le retour n'est pas possible .

Puis-je échanger la taille ?

Kan ik  ook  ruilen in een grotere of kleinere maat ? 

L'échange de taille est bien sûr aussi possible.

Contactez-nous par mail sur   info@woodlandsoutdoor.be  pour nous faire savoir en quoi  vous voulez échanger. 

Avantages

  • Livraison gratuite en Belgique à partir de € 150
  • Paiement sécurisé
  • Livraison rapide
  • Protection de vos données
  • Gamme étendue
  • Qualitatif et abordable

Méthode de paiement

Bank TransferVisaMasterCardMaestroBancontact/Mister CashiDEAL

Besoin d'aide?

Contact

Nevelestraat 60
BE-9880 Lotenhulle
+32 473 26 66 23
info@woodlandsoutdoor.be